contactez- nous

Contactez-nous pour un devis gratuit ou décrivez-nous votre projet en quelques lignes. Nous vous conseillerons et vous aiderons à réussir votre projet.

Nos coordonnées
  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • google+

SARL Maisons Traditionnelles

Siret: 749 966 677 0017

 

Route d'Eyguières

Domaine de Samana

13 300 SALON DE PROVENCE

 

Nos territoires d'intervention:

- PACA et Rhône Alpes 06.81.05.76.46 

contact@maisonstraditionnelles.com

Ravalement de façade 


La société maisons traditionnelles vous propose de rénover votre façade et permet de prévenir les risques de dégradations et de redonner un aspect neuf à l’habitat. En fonction de leurs orientations géographiques, des aléas climatiques ou encore d’un entretien négligé, les murs de l’habitation vieillissent mal si nous n’en prenons pas soin.

 

Les étapes de la rénovation se déroulent de la façon suivante :

 

1. Dégagement de la façade, pour protéger les éléments extérieurs tels que les menuiseries, décorations, éclairages… Et si besoin retirer les végétaux grimpants non désirés.

 

2. Nettoyage au nettoyeur moyenne pression, qui élimine les salissures biologiques ou de pollution en surface

 

3. Réparation des fissures et microfissures qui auront été repérées.

 

4. Application d’un anti-mousse Technimousse qui détruit les germes et racines en profondeur dans le matériau.

 

5. Réalisation d’une finition en deux couches pour façade.
 

Isolation

Prés de 20% de la chaleur d'un batiment s'échappe par les ponts thermiques. Ceux-ci sont par exemple les pourtours des planchers béton, les poutres... L'isolation par l'extérieur élimine ces ponts thermiques et libère l'espace habitable qui ne nécessite peu ou plus d'isolation intérieur.

 

La société maisons traditionnelles utilise des plaques de polystyrène expansé comme isolant. Suivant la résistance thermique voulue (R), nous appliquerons des épaisseurs allant de 60 à 160 mm soit un R de 1.50 à 4.75 m².k/W. Pour obtenir un R de 3 m².k/W, qui est la résistance thermique recommandée par la RT2012 pour l'isolant des parois, il faut choisir une épaisseur de 120 mm. Nous fixons l'isolant (collage et fixation mécanique) sur les façades à isoler. Une fois l'isolant fixé, nous appliquons une première couche mince de ciment colle. Ensuite, nous mettons en place un treillis de verre qui servira d'armature et appliquons une autre couche mince de ciment colle..

 

Pour finir, la couche de finition qui sera un Revêtement Plastique Epais (RPE).

Ne tardez pas, Isoler votre maison c'est gagner en économie d'énergie et nous sommes en moyenne 30% moins chère que la concurrence.

Nous choisir pour votre isolation, c'est le choix du savoir faire, c'est le choix  de la sureté pour votre projet d'isolation.

En fonction de votre habitat, et de la localité géographique nous vous conseillerons et vous aiderons à prendre le meilleur choix.

Contactez-nous en bas de page ou par mail :

contact@maisonstraditionnelles.com